Quand le bus local est un hélicoptère
Un hélicoptère-navette achève son vol inaugural dans un service de navette aéroport récemment introduit et atterrit sur un héliport dans le centre-ville de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 mars 2021. L’autorité de l’aviation civile de Shenzhen a lancé jeudi un service de navette hélicoptère entre Shenzhen Bao’an L’aéroport international et le quartier de Futian, le quartier central des affaires de la ville. L’itinéraire de vol passe par de nombreux points de repère urbains de Shenzhen et le temps de trajet peut être aussi court que 10 minutes. À l’heure actuelle, le service est fourni uniquement aux passagers arrivant de l’aéroport international de Pékin Daxing. (Xinhua / Mao Siqian)
Les agents de bord détiennent un billet d’avion de grande taille lors de la cérémonie de vol inaugural d’un service de navette aéroport par hélicoptère nouvellement introduit sur un héliport dans le centre-ville de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 mars 2021. L’autorité de l’aviation civile de Shenzhen a lancé jeudi une navette hélicoptère service entre l’aéroport international de Shenzhen Bao’an et le quartier de Futian, le quartier central des affaires de la ville. L’itinéraire de vol passe par de nombreux points de repère urbains de Shenzhen et le temps de trajet peut être aussi court que 10 minutes. À l’heure actuelle, le service est fourni uniquement aux passagers arrivant de l’aéroport international de Pékin Daxing. (Xinhua / Mao Siqian)
Un passager (C, avant) descend d’un hélicoptère qui vient de terminer son vol inaugural dans un nouveau service de navette aéroportuaire et a atterri sur un héliport dans le centre-ville de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 18 mars 2021. L’autorité de l’aviation civile de Shenzhen le Jeudi a lancé un service de navette en hélicoptère entre l’aéroport international de Shenzhen Bao’an et le quartier de Futian, le quartier central des affaires de la ville. L’itinéraire de vol passe par de nombreux points de repère urbains de Shenzhen et le temps de trajet peut être aussi court que 10 minutes. À l’heure actuelle, le service est fourni uniquement aux passagers arrivant de l’aéroport international de Pékin Daxing. (Xinhua / Mao Siqian)